RDG Dr House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RDG Dr House

Un Dr House des plus déchaînés, accompagné de ses trois accolytes & de la belle Dr Coddy dans des histoires passionnantes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hôpital central...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory House
Medecins complètement fêlé et surtout très sarcastique
Gregory House


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Maison/Métier : Diagnosticien et emmerdeur professionel
âge du perso : 46 ans
amours : Personne...Mais vraiment?
Date d'inscription : 19/10/2007

plus sur le perso
Caractère:
Relations:
Hôpital central...[libre] Empty
MessageSujet: Hôpital central...[libre]   Hôpital central...[libre] EmptyDim 22 Juin - 20:28

    Driing, driing.

    House soupira et se redressa légèrement. Il regarda autours de lui, le temps de revenir à lui et constata qu’il était dans sa chambre. Emmitouflé dans ses draps bleu, son t-shert et son shorts bleus aussi entortillés autours de lui…Il avait encore fait un de ces rêves…Cuddy revenait bien trop souvent la nuit à son goût et en même temps qu’elle joie…Surtout après dans la douche…Il fit un mis sourire en pensant à la tête que ferait sa patronne lorsqu’il lui sortirai aujourd’hui « j’ai rêvé de vous cette nuit, c’était torride ! ». Il se laissa retomber la tête dans son oreilles en soupirant…Il plongea sa main dans le tiroir à côté de lui et en sortit un tube de vicodine : quoi de mieux comme petit déjeuné ? Il s’enfila directement trois cachets : la journée allait sûrement être excessivement agréable. Il sourit légèrement tout en regardant l’heure…Tien il aurait du être à l’hôpital il y’a déjà un bon quart d’heure. Il haussa les épaules : il s’en fichait de la ponctualité, il se fichait de tout en fait…Après tout qu’est ce que le monde pouvait bien avoir à faire de ses problèmes, du fait qu’il ait dix ou une heure de retard…ça n’allait rien changer, ça lui faisait juste gagner une heure de sommeil en plus et une vue du décolleté de Cuddy lorsqu’elle allait venir le houspiller…Non vraiment arriver en retard n’était pas un problème.

    Le réveil sonna à nouveau signe que dix minutes étaient passées. Il se décida à se lever. Il appuya d’abord sur l’appareil, attrapa sa canne et se mit debout…Il fit un petit tour par la cuisine et attrapa un paquet de chips qui traînait là…Il avait toujours eut des repas très diététique : un vrai gosse. Tout en se dirigeant vers la salle de bain : il ouvrit son paquet et commença à manger…Le posant sur le rebord du lavabo il entreprit de se déshabillé et d’entrer dans la douche pour se laver…Il fit couler de l’eau chaude sur le muscle doloris de sa jambe et commença à se laver…n’omettant pas ses parties internes légèrement gonflées à cause de son rêve…Il eut encore un sourire solitaire en pensant à la tête qu’aurait fait Cuddy : mais bon sang, il ne faisait que penser à elle…ça virait à l’obsession…Il essaya de se rassurer en se disant que c’était juste pour l’embêter tandis qu’il s’enroula dans sa serviette…Une fois sec, il enfila son boxer, son jeans et un t-shert large bleu avec écris « I’m a sexe symbole » Oui il avait aussi toujours eut des goûts particuliers pour les habits…Il n’était pas question pour lui de mettre un costume ou autre : non plus il était décontracté mieux s’était…

    Il termina son paquet de chips, se lava les dents et sortit de son appartement. Il enfourcha sa moto, direction l’hôpital…Il roula comme d’habitude comme un fou…Il n’en n’avait cure du code de la route, il n’en n’avait cure de sa vie…Il se fichait de ce qui pouvait lui arriver et c’est sans doute ce qui lui permettait de prendre tant de risquer et de s’amuser un peu…Il arriva rapidement à l’hôpital, se gara à sa chère place pour handicapé et boita jusqu’à l’intérieur. Il poussa la prote violement et toutes les têtes se tournèrent vers lui avec un soupir…Les yeux se levèrent au plafond tandis qu’un homme se dirigeait vers House : il s’agissait de son meilleur ami : james Wilson. House tenait beaucoup à Wilson bien qu’il ne le montrait pas trop, son meilleur ami comptait beaucoup pour lui…

    -C’est à cette heure ci que tu arrive, commença l’oncologue…
    -Ne me dis pas qu’en plus de devoir travailler, le contrat stipule des horaires, répondit House d’un ton amusé.
    -Tu es…
    -Incorrigible je sais…
    -House !
    -Bon je te laisse y’a un épisodes d’hôpital central !

    Il fit un clin d’œil à Wilson et boita jusqu’à l’ascenseur. Il n’avait absolument pas l’intention de travailler, juste de regarder sa série préférée. Il monta alors jusqu’à la salle de pose, posa ses fesses dans le fauteille, attrapa des chips, encore et commença à regarder un de ses épisodes favoris…

Revenir en haut Aller en bas
https://change-story.forumpro.fr
Allison Cameron
Spécialiste en immunologie
Allison Cameron


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Maison/Métier : Médecin
âge du perso : 34
amours : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/06/2008

plus sur le perso
Caractère:
Relations:
Hôpital central...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital central...[libre]   Hôpital central...[libre] EmptyDim 22 Juin - 21:57

Allison, elle, s'était levé tôt aujourd'hui, comme à son habitude. Elle avait toujours eu le sens de la ponctualité, et détèstait arriver en retard, surtout à l'hôpital dans son lieu de travail ! Elle aimait beaucoup trop ce qu'elle faisait pour se laisser aller ainsi.
Elle se leva de son lit, et partit directement à la douche. Elle n'avait rêver de rien pour une fois, ou du moins, elle ne s'en souvenait pas. Elle se lava les cheveux, elle voulait se faire une beauté aujourd'hui, ou du moins plus que les autres jours, étrangement, enfin elle ne s'en plaignait pas ! Au bout de dix minutes, elle sortit de la douche, se démêla les cheveux, se nettoya le visage et mit du déodorant, comme tous les matins. Elle avait enfilé un peignoir, elle se dirigea dans sa chambre et ouvrit la comode, elle sortit ses sous-vêtements de dentelles, puis sortit un pull fushia-violet avec un col rond qui exposait son buste, et un pantalon de smoking noir, une habitude. Enfin, elle se dirigea dans sa cuisine, et regarde l'heure, il fallait qu'elle mange vite pour arriver à l'heure ! Elle finissa alors rapidement de manger, courut encore une fois dans la salle de bain, se fit une beauté en se maquillant, mais toujours d'une façon discrète pour ne pas arriver auprès de ses patiens maquillés comme un pot de peinture, ce serait la honte totale ... Et en plus elle voyait bien ce que lui dirait House dans son humour assez sadique en la regardant avec plein de maquillage sur la figure ! Sans parler de Chase et SURTOUT Foreman ...
Enfin, elle se parfuma, prépara son sac, enfila ses petites ballerines noirs, et sortit de chez elle, direction l'hôpital.

Arrivée à l'hôpital, il était encore tôt, elle regarda encore ses dossiers, buvant un café entre temps. Elle travailla alors ainsi pendant une heure. Chase et Foreman la rejoignirent peu de temps après son arrivée, mais toujours pas de House à l'horizon, sûrement allait-il encore venir en retard, comme d'habitude ... Elle voulut prendre une pose dans la salle convenue. Elle quitta le bureau où se retrouvait l'équipe pour travailler, et se dirigea vers la salle de pose, son café non terminé à la main.
Elle était élégante aujourd'hui, vue la tête de Chase en tout cas lorsqu'il la vit, elle devait être assez élégante. Elle ne s'en vanta pas pour autant, trop concentré sur son travail et les patiens à traiter. Elle arriva enfin à la salle de pose, et que vit-elle ? House, qui regardait sa série favorite ... Elle posa son café, et le salua :

- Bonjour House, vous venez d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Medecins complètement fêlé et surtout très sarcastique
Gregory House


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Maison/Métier : Diagnosticien et emmerdeur professionel
âge du perso : 46 ans
amours : Personne...Mais vraiment?
Date d'inscription : 19/10/2007

plus sur le perso
Caractère:
Relations:
Hôpital central...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital central...[libre]   Hôpital central...[libre] EmptyDim 22 Juin - 22:16

[merci de lister ton texte. Sinon beau rp XD]

    -Je vais mourir seul Paolo…
    -Ne vous inquiétez pas Carla, je vous soutiendrai…je serai là avec vous.
    -Vous être trop bon Paolo…
    -Et vous tellement belle

    House était captivé par le dialogue puéril et incontestablement idiot qui se jouait devant lui. Il fallait avouer qu’il adorait cette série justement pour ça…Il n’y avait que des répliques débiles et des scènes d’amour, le médical était bâclé et bien souvent faux en plus…Rien de mieux pour démarrer sa journée.
    Il plongea sa main dans son paquet de chips, concentré sur cette série qui semblait presque plus importante que sa propre vie…
    Il savait qu’il aurait du être dans son bureau à accueillir un nouveau cas, discuter avec Chase, Forman et Cameron, les remettre à leur place d’une façon supérieur, se moquer de leurs idées et choisir la sienne mais il était bien ici aussi devant Hospital central…Et puis franchement il s’ennuyait trop à l’hôpital ces temps-ci. Les gens n’avaient que des maladies ordinaires : rhinovirus, pneumonie, angine blanche des choses vraiment simple à diagnostiqué, ce qui n’intéressait que peu notre cher Gregory House qui préférait et de loin un bon cas bien compliqué où il fallait fouiller dans la vie du patient, réfléchir, se casser la tête…c’était non seulement intéressant mais en plus amusant…
    Amusant parce qu’il devait faire plein d’examen bien dangereux et par conséquent aller embêter la directrice dans son travail en la faisant plier avec des termes médicaux et surtout parce que Cuddy savait qu’il avait toujours raisons. Non House, n’était pas prétentieux mais il mesurait chaque fois bien ses gestes bien qu’il n’en donnait pas l’air. Il réfléchissait plus que ce qu’il montrait avant d’agir et chaqu’un de ses actes avait du sens !

    -Je vous aime tant…
    -Oh moi aussi…
    -Dîtes le moi !
    -Je vous aime !

    House grignota encore un chips alors qu’il entendit la porte grincer. Il ne se retourna même pas…les gens ne l’intéressaient pas et les seuls personnes qui pouvaient entrer ici étaient soit James Wilson pour lui faire la moral, ce dont il n’avait vraiment pas envie. Soit une infirmière qui venait prendre une tasse de café et House n’allait certainement pas la saluer. Soit Cuddy pour le disputer sur le fait qu’il était arrivé en retard et qu’il n’était même pas en consultation et là encore ça l’agaçait…mieux valait faire comme si de rien était et continuer de regarder sa série avec attention…
    Mais le brillant médecin s’était trompé dans son diagnostic parce que en effet trente seconde plus tard il entendit un bruit de tasse, signe que quelqu’un venait de poser son café sur une table et une voix douce retentit à ses oreilles :

    -Bonjour House, vous venez d'arriver ?

    Il soupira : c’était Cameron…Non pas qu’elle le dérangeait enfin si un peu…Il aimait être seul devant sa série mais c’était surtout qu’il n’avait pas prévu son équipe dans ses idées parce qu’il n’avait pas vraiment envie de les voir…Ils avaient surement reçu un nouveau cas de Cuddy à lui communiquer et il serait obliger de ratter la suite de l’épisode qu’il connaissait de tout façon déjà par cœur…Il redressa quand même la tête et dit d’une voix amusée :

    -Cameron ? Que faites vous là ? Vous fuyez les malades…Vous devriez être aux consultations…

    c’est bien ce qu’on appelle du Culot non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://change-story.forumpro.fr
Allison Cameron
Spécialiste en immunologie
Allison Cameron


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Maison/Métier : Médecin
âge du perso : 34
amours : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/06/2008

plus sur le perso
Caractère:
Relations:
Hôpital central...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital central...[libre]   Hôpital central...[libre] EmptyDim 22 Juin - 22:34

    Cameron jeta un coup d'oeil à la série que regardait House avec autant d'attention, bien qu'elle savait pertinement qu'il se moquait surtout des répliques et paroles stupides de ses émissions télévisées, elle-même détestait ce genre de chose, bien qu'elle rêvait quand même un peu aux mots d'amour qui prononcaient l'un des personnages principals masculins envers sa compagne, ou sa petite copine ... Néanmoins, les répliques de l'épisode étaient plus que puérils ! Et Cameron y souria même en coin ...

    House lui répondit alors, d'un ton amusée et plutôt culoté aux goûts de la jeune fille :

    -Cameron ? Que faites vous là ? Vous fuyez les malades…Vous devriez être aux consultations…

    Quel culot ! Il venait à peine d'arriver et il ne s'était présentée à aucunes consultations matinales ! Enfin, elle préfèra s'abstenir de le lui faire remarquer, il le savait sûrement déjà ...

    De toute façon, elle devait lui parler de toute autre chose ... En effet Cuddy leur avait donné le dossier d'un patient, celui-ci ayant été amené d'urgence à l'hôpital après avoir été pris de convulsions et de grosses migraines. D'après le dossier, le patient en question subissait déjà quelques problèmes , celui-ci entendant des voix et subissant des maux de têtes fréquemment ... Mais ses convulsions et ses migraines firent qu'il fut emmené à l'hôpital, et peut-être que ses problèmes psychologiques, ces "voix" était liée à une maladie quelconques, que House et son équipe devait traiter, bien qu'il fallait encore faire un diagnostic !

    - Le Dr Cuddy vient de nous laisser un dossier. Un homme âgé de 40 ans ayant été pris de convulsions et de fortes migraines. Apparement, d'après ses proches, il avait quelques "problèmes" depuis quelques semaines, d'après eux il entendait des voix, et avait souvent des maux de têtes
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Medecins complètement fêlé et surtout très sarcastique
Gregory House


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Maison/Métier : Diagnosticien et emmerdeur professionel
âge du perso : 46 ans
amours : Personne...Mais vraiment?
Date d'inscription : 19/10/2007

plus sur le perso
Caractère:
Relations:
Hôpital central...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital central...[libre]   Hôpital central...[libre] EmptyDim 22 Juin - 22:56

    Ce n’était pas tant jouer avec les nerfs des gens qui amusait Grégory House, non ce qui l’amusait c’était de les analyser, de voir comment il réagissent à certains mots, certains gestes et surtout certaines vérités. Il n’était pas du genre à s’occuper des convenances, il faisait un peu comme il voulait et si ça ne plaisait pas tampis… Il n’avait jamais été intéressé par le fait d’avoir des relations humains, ce qu’il voulait lui c’était les comprendre et puis pourquoi avoir plus…Il n’en n’avait pas besoin. Il avait Wilson, son ami de toujours, Cuddy qui était aussi en fait une amie, du moins c’était ce qu’il disait et puis son équipe avec qui il travaillait en parfaite harmonie enfin en parfaite harmonie dictatorial mais bon…Après tout, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie…
    Ainsi donc House, fit un sourire à Cameron, le genre de sourire qui disait « je sais ce que vous pensez de moi en cet instant et je m’en fiche »…Il se déplaça légèrement sur le canapé pour de nouveau pouvoir observer attentivement sa série…Mon Dieu ce qu’elle était nulle et en même temps il l’adorait…La psychologie était de bas étage et franchement les personnages : des stéréotype…Mais tellement poussé que ça en devenait pathétique…Juste de quoi plaire à notre sarcastique docteur qui se doutait que la venue de Cameron ici allait abrégé son bonheur…
    En effet :

    -Le Dr Cuddy vient de nous laisser un dossier. Un homme âgé de 40 ans ayant été pris de convulsions et de fortes migraines. Apparemment, d'après ses proches, il avait quelques "problèmes" depuis quelques semaines, d'après eux il entendait des voix, et avait souvent des maux de têtes

    Il s’en doutait…Encore un cas ennuyeux sûrement un fou à envoyer en psychiatrie que n’est atteint que de vulgaires migraines, pas de quoi fouetter un chat…Cuddy devenait elle folle à lui confier des dossiers aussi nuls et puis pourquoi avait ils tant besoin de lui…Ils n’avaient cas faire les premiers essaies : prises de sang, radio etc. peut être que ce fou n’avait qu’un caillot coincé dans la tête ce qui à force pouvait devenir dangereux…
    Ah c’était tout lui ça…Ce cas l’ennuyait mais il ne pouvait s’empécher de réfléchir : la vérité l’obsedait bien trop…Mais il n’était tout de même pas question qu’il s’occupe de ce cas…Il irait voir chez son confrère médecins qui le soignerait ce qu’il avait…Il apprendrait sûrement qu’il avait raison et voilà tout serait régler. Il leva alors ses yeux vers Cameron et lui répondit :

    -Allez voir Cuddy et son fessier magistral et dîtes lui que ce cas est digne d’un cas pour le docteur Staylon, vous savez cet imbécile à l’étage du bas et qu’il n’est pas question que je m’occupe de ça…

    IL y avait bien longtemps que son équipe ne s’attardait plus sur ses délires « pervers » avec Cuddy et sur les remarques sanglantes et déplacées qu’il pouvait lâcher et c’est sans doute pour cela qu’il arrivait à travailler de mieux en mieux avec eux…la seule chose avec laquelle on équipe avait encore du mal c’était son sérieux manque d’éthique qui pourtant permettait bien souvent de sauver la vie d’énormément de patients enfin bon tampis…Il se reconcentra sur sa série et voyant que Cameron ne bougeait pas il rajouta d’une voix froide, sarcastique et légèrement pleurnichard :

    -Oh…ne me dites pas que vous l’avez déjà rencontré et que vous en êtes tombées dingue amoureuses…je serai forcé de le soigner…Quel horreur !
Revenir en haut Aller en bas
https://change-story.forumpro.fr
Allison Cameron
Spécialiste en immunologie
Allison Cameron


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Maison/Métier : Médecin
âge du perso : 34
amours : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/06/2008

plus sur le perso
Caractère:
Relations:
Hôpital central...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital central...[libre]   Hôpital central...[libre] EmptyDim 22 Juin - 23:10

    Cameron s'était posée contre une table, buvant son café et regardant la série. Elle détestait cette série, mais alors pourquoi la regardait-elle ? Sûrement parce qu'à ce moment-même, elle n'avait que ça à faire, enfin heureusement que House commença à lui parler, quoique l'adverbe "heureusement", n'était pas des plus appropriés .... House avait encore fait une allusion grotesque sur Cuddy, à propos de son "fessier magsitral" comme il le disait, mais Allison ne s'arrêta pas là-dessus, trop habituée pour être choquée :

    - Le dossier nous a été confié, si vous avez un problème, c'est à vous d'aller voir le Dr Cuddy lui fit-elle d'un ton neutre

    House semblait se contre-ficher du cas du patient, c"était toujours ainsi au début, puis le cas devenait plus intéressant et c'est là qu'il s'impliquait le plus dans son travail, c'était un médecin brillant.

    -Oh…ne me dites pas que vous l’avez déjà rencontré et que vous en êtes tombées dingue amoureuses…je serai forcé de le soigner…Quel horreur !

    Là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle connaissait son humour sarcastique, mais ce genre de propos la mettait dans tous ses états, elle essayait de ne pas le montrer, bien que son émotivité reprenait le dessus. Non seulement elle n'avait pas encore rencontré le patient, et de plus, elle n'aimait pas trop aborder le sujet de l'amour, surtout avec lui et son humour. La mort de son ex-mari lui avait laissée des séquelles, bien que cette tragédie n'est pas trop de rapport avec ce que venait de dire House, mais aller savoir, elle était comme ça ...

    - Non, je n'ai pas rencontré le patient, et je ne suis pas non plus tombée amoureuse de lui !

    Elle lui répondit ceci d'un ton froid, trop émotive comme on lui disait souvent ... Pour calmer ses nerfs, elle se dirigea vers la cafetière, et se servit du café dans son verre, se concentrant dessus avec les sourcils fronçés afin d'éviter le regard de House


Dernière édition par Allison Cameron le Mar 24 Juin - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Medecins complètement fêlé et surtout très sarcastique
Gregory House


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Maison/Métier : Diagnosticien et emmerdeur professionel
âge du perso : 46 ans
amours : Personne...Mais vraiment?
Date d'inscription : 19/10/2007

plus sur le perso
Caractère:
Relations:
Hôpital central...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital central...[libre]   Hôpital central...[libre] EmptyMar 24 Juin - 23:02

[Merci de centre ton texte avec l’outil [List*][/list*] sans les *

    House regarda le docteur Cameron lever les yeux au ciel sur sa remarque sur les fesses de Cuddy…C’est vrai que venant de la part d’un employé ça pouvait paraître déplacé et cela l’était sûrement…c’était d’autant plus déplacé que Cuddy le considérait comme un ami…Et puis c’était un peu cru…Mais c’était néanmoins la vérité, la stricte vérité et pour House il était clair qu’il n’y avait que cela qui comptait…Et puis pourquoi se priver de ce genre de remarque lorsque l’on s’appelait Gregory House et que l’on avait rien mais alors rien du tout à faire de ce que les gens pensaient de vous et ce qu’il penseront de vous après…la seule chose qui intéressait House c’était lui et ses cas intéressant, on pouvait aussi rajouter ce qu’il avait entre les jambes si on n’en croyait certains regard ou certains mots comme ceux qu’il venait de dire il n’y a à peine que deux minutes sur le corps magnifique de sa patronne. De plus, il connaissait Lisa Cuddy, ce n’était certes pas une salope ni une prostitué comme il s’amusait parfois à lui sortir, mais elle aimait plaire, sinon elle ne s’habillerai pas ainsi, et il voyait très bien les petits sourires en coin qu’elle avait lorsqu’il lui faisait une remarque sur son décolleté, sa jupe ou encore même son rouge à lèvre. Elle aimait qu’il fouille dans sa privé…
    C’était reparti. Il soupira, pourquoi est ce qu’il était à nouveau parti dans ses pensées sur Cuddy ? Il avait juste demandé à Cameron d’aller l’envoyer bouler et le voilà qu’il se retrouvait çà psychanalyser la doyenne de l’hôpital…Il fallait qu’il se calme un peu là, parce qu’il allait vraiment finir par devoir se remettre en question…Dieu merci Cameron le coupa avant qu’il n’aie eut le temps d’entamé sa manœuvre.

    -Le dossier nous a été confié, si vous avez un problème, c'est à vous d'aller voir le Dr Cuddy.

    Le ton que la doctoresse avait utilisé était neutre, limite froid. House se dit qu’elle n’avait pas apprécié sa remarque sur Cuddy. Et il hésitait sur la raison. Soit elle en avait sérieusement marre de ses remarques à côté de la place, d’autant plus que sur ce coup là, il l’avait un peu prise pour un bon toutou, enfin comme d’habitude…Ou alors elle était jalouse. L’égo sur dimensionné que possédait Gregory, opta pour la deuxième solution et alors qu’il fit un sourire amusé à son employé, il choisit intérieurement ses mots et lui répondit alors du tac au tac d’une voix qui démontrait clairement que la situation le faisait rire :

    -ne soyez pas jalouse du corps de notre patronne Cameron, on ne peut pas tout avoir…mais que cela ne vous empêche pas de faire ce que je demande.

    TOC ! Non mais oh, il ne fallait jamais être froid et agressive et encore moins sarcastique avec Monsieur House, parce qu’il vous rendra toujours la monnaie de votre pièce, ou la sur monnaie de sa propre pièce bien souvent. Il laissa passer quelques seconde de silence mais il ne tenait pas en place…Il n’avait pas encore été assez froid avec Cameron, il se permit alors de lui dire sachant qu’elle tenait vraiment à ce dossier, comme d’habitude, qu’il était assez agacé si elle l’avait déjà vu parce qu’elle était sûrement déjà tombée amoureuse de lui…Cameron ne sembla pas apprécié :

    -Non, je n'ai pas rencontré le patient, et je ne suis pas non plus tombée amoureuse de lui !

    Il avait fait mouche, et il était peut être allé un peu loin. Il savait pertinemment que Cameron était sensible et c’était vraiment méchant de l’attaque sur cela et en même temps c’était tellement House…Et même si il avait conscience de la dureté de ses paroles, il était trop fier pour s’excuser et bien souvent il préférait empirer les choses pour se tirer de ce genre de situations…Et ce fut exactement ce qu’il fit ici en répondant encore une fois d’une neutre et amusée :

    -Voyons Cameron, vous pouvez assumer vos sentiments, je ne vous blâmerai pas…Enfin qu’importe ce que vous avez comme sentiments pour ce patient, allez voir Cuddy et dites lui que je refuse ce dossier !
Revenir en haut Aller en bas
https://change-story.forumpro.fr
Allison Cameron
Spécialiste en immunologie
Allison Cameron


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Maison/Métier : Médecin
âge du perso : 34
amours : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/06/2008

plus sur le perso
Caractère:
Relations:
Hôpital central...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital central...[libre]   Hôpital central...[libre] EmptyJeu 26 Juin - 19:09

    Elle aurait bien voulu ne pas écouter les propos sarcastiques et même blessant à ce moment-là de House. Mais pour qui se prenait-il enfin ?! Elle aimait bien son supérieur, mais il y avait des jours où une envie de lui donner un gros souvenir de sa main sur sa joue la titillait un peu ! Et là, elle fallait le faire ! Elle contrôla ses émotions, et ne fit rien, à part ignorer House, regardant ailleurs d'un air extrêment concentrée. Même fâchée. Il l'avait blessé, elle se demandait même si il s'en rendait compte. Elle voulut le traiter de tous les noms, comme quoi il avait été bien trop loin ! Cameron n'était pourtant pas du genre à se laisser aller ainsi ... Elle aurait voulu jeter un dossier ou n'importe quel objet à terre pour montrer sa colère ... Le tableau ! Oui tiens le tableau ! Cet instrument que House utilisait si souvent ! Là, tout de suite, elle maudissait ce tableau qui représentait presque House. Elle imaginait bien la surprise ironique de House si elle le faisait brutalement tomber ... Non ça serait lui faire trop de plaisir ! Elle y renonca, elle le regarda alors froidement, et dit sur un ton agacé :

    - Vous voulez quoi au juste ? Me mener à bout ? Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais vous êtes juste entrin de me blesser en plein dans le mille ! Alors si vous vouliez ceci, je vous félicite ! Vous pouvez être fier de vous ! Oh ! Vous devez déjà l'être non ?

    Oups, elle s'était peut-être trop emporté... Mais qu'importe pour elle, il l'avait cherché, et bien profondément ! Elle ne se leva pas de sa chaise pour aller voir Cuddy, non, elle était restée là, les fesses sur sa pauvre chaise à regarder House d'un regard noir, dans une lueur montrait une trop grande émotivité

    - Et le pire dans tout ça, c'est que vous savez très bien que ça me blesse
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
Medecins complètement fêlé et surtout très sarcastique
Gregory House


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 31
Maison/Métier : Diagnosticien et emmerdeur professionel
âge du perso : 46 ans
amours : Personne...Mais vraiment?
Date d'inscription : 19/10/2007

plus sur le perso
Caractère:
Relations:
Hôpital central...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital central...[libre]   Hôpital central...[libre] EmptyLun 30 Juin - 13:17

    House poussa un peu la jeune doctoresse de sa main et reposa son attention sur la télévision. Pour lui la conversation était close, pas besoin de faire toute une histoire. Il avait été méchant, elle allait oublier, il lui avait ordonné de ramener le dossier à Cuddy, Cameron n’avait plus qu’à le faire et voilà, tout était fini. Rien de plus simple, maintenant elle pouvait partir et lui pourrait enfin retourner à sa série stupide préféré…Il attrapa un paquet de chips qui traînait sur la table, et se mit à les manger tout en écoutant Brenda déclarer sa flemme à Andy et lui avouer qu’elle était enceinte de lui.
    House était un asocial, qui n’aimait pas les gens, il n’aimait personne, il s’amusait juste avec eux…Ces gens étaient là, avec lui sur cette planète alors autant mieux en rire qu’en pleurer, il n’était pas forcément méchant dans ses paroles, il était juste curieux, il voulait voir, analyser les réactions de chaqu’un, il aimait fouiner et utiliser ce qu’il savait à ses propres fin. Rien d’étonnant n’en fait pour lui, c’était totalement naturel.
    Bref, il devait arrêter de penser et se concentrer sur son feuilleton mais c’était sans conter son employé : Cameron. Celle-ci n’avait pas bouger d’un pouce et ne semblait vraiment pas avoir appréciée se dernière remarque mais c’était bien le dernier des soucis du diagnosticien qui pourtant se décida à lever les yeux vers Allyson pour l’écouter. Plus vite elle aura dit ce qu’elle avait sur le cœur, plus vite il sera tranquille :


    ALLISON_ « Vous voulez quoi au juste ? Me mener à bout ? Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais vous êtes juste en train de me blesser en plein dans le mille ! Alors si vous vouliez ceci, je vous félicite ! Vous pouvez être fier de vous ! Oh ! Vous devez déjà l'être non ? »

    Il leva les yeux au ciel. Ce qu’elle pouvait être susceptible, il n’avait même pas été particulièrement méchant, il avait juste été drôle. Depuis tout le temps en plus, elle devrait s’être habituée depuis le temps qu’elle travaillait pour lui, plus de deux ans. ON ne comptait plus sur la main le nombre de fois où il l’avait blessé, pas besoin d’en fouetter un chat alors franchement pourquoi est ce qu’elle pétait un câble maintenant, cela avait le don de l’agacer.

    GREGORY_ « Oh ça va, ne me faîtes pas tout une histoire ! »

    IL n’avait pas l’intention de parler plus, et encore moins de s’excuser. Elle faisait, d’après lui, toute une histoire pour rien mais bon, c’était Cameron et c’était House alors, c’était une scène habituelle dans l’absolu, cet hôpital et particulièrement l’immunologiste en avait vu d’autre avec lui, pas besoin de s’exciter. Pour la conversation était close de chez close !

    ALLISON_ « Et le pire dans tout ça, c'est que vous savez très bien que ça me blesse »

    Ça commençait vraiment à l’ennuyer là. Il en avait marre de chez marre. Ne pouvait il donc pas regarder son feuilleton préféré tranquillement sans être embêté par un de ses employés qui venait lui demander de travailler. Il attrapa la télécommande et éteignit la télévision. Il se leva, attrapa sa canne dans une main, le dosser dans l’autre et se mit à marcher vers la sortie :

    GREGORY_ « C’est bon, votre conversation est de plus en plus ennuyeuse, je vais moi-même voir Cuddy, peut être qu’elle me fera un triangle avec ses cuisses ! »

    Il claqua la porte derrière lui et commença à s’avancer dans le couloir…
Revenir en haut Aller en bas
https://change-story.forumpro.fr
Allison Cameron
Spécialiste en immunologie
Allison Cameron


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Maison/Métier : Médecin
âge du perso : 34
amours : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 21/06/2008

plus sur le perso
Caractère:
Relations:
Hôpital central...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital central...[libre]   Hôpital central...[libre] EmptyLun 30 Juin - 15:03

    Cameron le regarde droit dans les yeux, elle voyait bien qu'il détèstait ce genre de conversation, et que cela l'ennuyait à en mourir. De plus, elle sentit dans son discours qu'il était agacé, il avait même éteint la télévision sans regarder sa série télévisée favorite ! Comme quoi ... Il sortit du bureau, claquant la porte derrière lui et avançant toujours d'un pas boiteux dans le couloir vers le bureau de Cuddy. Soudainement, Cameron eut de la peine pour son supérieur, elle savait qu'il haissait qu'on se morfonde sur son sort, mais c'était plus fort qu'elle. Peut-être était-ce malsain, comme elle le pensait, mais il était son boss tout de même, et elle avait refusé de rendre le dossier à Cuddy, elle lui avait désobéi en quelque sorte. De plus, connaissant House, elle se doutait qu'il irait encore taquiner le pauvre Dr Cuddy, il était plus sage qu'elle apporte le dossier elle-même. Elle sortit du bureau, semblant tout à fait calmée, ferma la porte derrière elle, et rattrapa House. Elle l'arrêta, se posant devant lui, et tendit la main afin de reprendre délicatement le dossier :

    Laissez, je vais m'en occuper

    Elle s'emparra du dossier, sans le brusquer, tourna les talons, et se dirigea elle-même vers le bureau de Cuddy, ses talons résonnant dans les couloirs. Elle tenait le dossier fermemant à la main, elle ne se retourna pas pour voir House, elle n'en voyait pas l'utilité. Non, elle devait aller voir Cuddy, lui expliquer le refus de House pour ce dossier, et repartir, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital central...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital central...[libre]   Hôpital central...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital central...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RDG Dr House :: {L'intérieur de l'hôpital} :: Le cinquiète étage :: La salle de pose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser